Notre équipe

CONSEIL D’ADMINISTRATION

Tellement Bien Chez Soi compte 7 administrateurs bénévoles. Ces derniers assurent une saine gouvernance de l’entreprise.


ANNE GÉLINAS, DIRECTRICE GÉNÉRALE

Anne Gélinas tient la barre de Tellement Bien Chez Soi depuis 1998. Mme Gélinas s’assure quotidiennement que notre organisation remplisse sa mission avec brio.


 

HORTENSIA ZAPATER, DIRECTRICE ADJOINTE

Assure la coordination de toutes les équipes de travail y compris le service d’aide domestique grâce à une équipe composée de trois cheffes d’équipe ayant chacune la responsabilité d’une brigade de 20 préposées à l’aide domestique.

 


NOS CHEFS DE SERVICES

À l’écoute des besoins des clients, nos chefs de service sont responsables de l’offre de services à domicile humains et de qualité.

 

ALAIN THIBAULT, CHEF DU SERVICE D’ASSISTANCE PERSONNELLE

Assure la coordination du service d’assistance personnelle avec l’aide d’une équipe formée de 4 assistantes-cheffes d’équipe. Ensemble, ils assurent le déploiement de plus de 80 auxiliaires aux soins de santé et services sociaux à domicile.

 

SYLVIE BRUNET, COORDONNATRICE DU SERVICE DE RÉPIT AUX PROCHES AIDANTS D’AÎNÉS

Assure la promotion, le déploiement et la coordination du service de répit aux proches aidants d’aînés.


RICHARD ASHBY, CONSEILLER EN RESSOURCES HUMAINES

Notre conseiller voit à la planification et au recrutement d’une main-d’œuvre qualifiée de même qu’il s’assure de la sécurité, du bien-être et de la formation des préposées en aide domestique et des auxiliaires en services de santé et services sociaux.


NOS PRÉPOSÉES EN AIDE DOMESTIQUE

Les services d’aide domestique sont assurés par des préposées expérimentées soucieuses du travail bien fait et du client satisfait.

 

NOS AUXILIAIRES

Toutes nos auxiliaires aux services de santé et sociaux (ASSS) détiennent une formation de pointe pour vous donner des services de qualité. Souriantes et chaleureuses, vous serez ravis des bons soins de réconfort qu’elles apportent à vos parents.

 

Les services d’aide domestique et d’assistance personnelle sont admissibles à deux aides financières !

Les services d’aide domestique sont admissibles au Programme d’exonération financière des services d’aide à domicile (PEFSAD) ainsi qu’au crédit d’impôt pour le maintien à domicile. Quant aux services d’assistance personnelle ainsi qu’au répit, ils sont admissibles au crédit d’impôt de 35% des coûts.

Aide financière